Skip to content

Bourses d’études de l’École des Études Supérieures de ULethbridge Canada

Bourses d’études de l’École des Études Supérieures de ULethbridge Canada 2021

 DATE LIMITE: 15 Mai 2021
 NIVEAU: Master, Doctorat
 FINANCE: Partiellement financé(e)
 OUVERT POUR: Tous

 PLACE: Canada

Pour ceux qui voudraient faire des études au Canada, voici une occasion de faire une demande d’admission au programme d’études supérieures de l’Université de Lethbridge. Tous les étudiants (étudiants internationaux, citoyens canadiens et résidents permanents) qui entrent à temps plein dans un programme de master ou doctorat dans les programmes d’études supérieures basés sur une thèse sont éligibles pour postuler à ce programme de bourse de l’école des études supérieures de uLethbridge.
Les étudiants nationaux et étrangers nouvellement admis à leur programme au cours de l’année civile en janvier, mai et septembre, qui remplissent les conditions de la bourse sont éligibles. La bourse vise à attirer les meilleurs esprits du monde entier pour étudier un programme de master ou doctorat dans un large éventail de domaines disponibles à l’Université de Lethbridge au Canada. Situé à Lethbridge, Alberta, Canada, l’Université de Lethbridge (uLethbridge, uLeth et U of L) est l’une des meilleures universités du Canada et instituts de recherche de premier plan. Fondée en 1967, l’Université de Lethbridge compte environ 9 000 étudiants de premier cycle et 600 étudiants de cycle supérieurs. uLethbridge propose un large éventail de programmes dans les facultés des arts et des sciences, de la gestion, de l’éducation, des sciences de la santé et des beaux-arts.

Détails du programme
Institution hôte : Université de Lethbridge (uLethbridge, uLeth et U of L), Canada.
Domaines d’études : programmes d’études supérieures disponibles à l’université (Doctor of Philosophy, Doctor of Philosophy in Education, Master of Arts, Master of Counseling, Master of Education, Master of Fine Arts, Master of Musique, Master of Nursing, Master of Science, Master of Science in Management).
Nombre de subventions : non spécifié.
Durée : non spécifiée

Pays éligibles : ouvert à toutes les nationalités (étudiants internationaux, citoyens canadiens et résidents permanents).

Avantages de la Bourse de l’École des Études Supérieures de uLethbridge
Cette bourse pour étudier en Alberta (Canada) sera décernée aux étudiants méritants qui en ont fait la demande après leur admission à un programme d’études supérieures. Les lauréats de cette bourse pour étudier à l’Université de Lethbridge recevront une bourse de 15 000 $.
Éligibilité à Bourse de l’École des Études Supérieures de uLethbridge
Pour être considéré pour cette bourse, les candidats doivent avoir le profill suivant :
Réussite académique : moyenne minimale d’admission de 3,3 GPA pour le master et 3,5 GPA pour le doctorat
Dossier de recherche (CV)
Potentiel de contribution dans le domaine d’études respectif.

Instructions d’application
Les candidats intéressés par ce programme de bourse pour étudier au Canada doivent faire une demande d’admission à l’université et être admis au programme de leur choix. Après l’admission, vous pouvez vous connecter à votre compte et postuler pour la bourse.

Consulter ce lien: https://www.uleth.ca/future-student/graduate-studies/apply

3 Comments


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :