Bourses France

Bourse d’étude en France de la FASSE

Bourse d’étude en France de la FASSE (Faculté des sciences sociales et économiques) de l’Institut catholique de Paris. La bourse s’adresse aux étudiants dans les filières suivantes: théologie, philosophie, sciences religieuses, lettres, sciences de l’ingénieur, psychologie, pédagogie, sciences économiques et commerciales, interprétariat, éducation physique et sportive ; sciences sociales, éthique sociale et doctrine sociale de l’Église catholique.

Valeur de la bourse et Durée de la formation 

Financement d’environ 4000 Euros à 4600 Euros par an pour une formation d’un à 2 ans maximum.

Qui peut postuler à cette offre de Bourse 

Les étudiants  ressortissants de tout pays, ayant accompli avec succès leurs études antérieures, ou qui sont aptes à réussir un concours de haut niveau pour les grandes écoles. La préférence sera donnée à ceux ayant accompli 1 an d’études à la FASSE ainsi qu’à ceux possédant le niveau du doctorat ; D’autres critères peuvent être pris en compte.

Comment postuler à cette Bourse

Vous devez obligatoirement remplir les conditions mentionnées ci-dessus (avoir fait des études dans les domaines cités et être inscrit ou  ayant obtenu une confirmation d’admission . Si vous remplissez toutes les conditions, alors envoyer votre demande  par la poste: avant le 1er mars, auprès du Doyen ou du Directeur de l’organisme concerné, à la Direction de la FASSE. à l’adresse suivante:

Faculté des sciences sociales et économiques (FASSE)
21, rue d’Assas
75006 Paris France
Tel : (33) 1 44395289 / Fax : (33) 1 44495286
Web: http://www.icp.fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :