Bourses Etats Unis

Bourses embark aux Etats-Unis de Master et Doctorat

Bourses embark aux Etats-Unis de Master et Doctorat pour une année académique. Une opportunité de bourse pour financer ses études aux USA. Le programme de bourse “embark Etudiants” offre des bourses d’étude aux étudiants francophones pour partir faire un master ou doctorat aux Etats-Unis.

Nombre de bourses: 12 à 15 bourses par an
Domaines d’étude financés: Tous les domaines d’étude sont financés par cette bourse.
Montant de la bourse : de $15 000 à $45 000 par bourse et par an.
Durée du financement: Une année académique.

Bourses embark aux Etats-Unis de Master et Doctorat – Conditions

Vous devez demander et obtenir une admission dans une université américaine de votre choix avant de postuler. Préparer votre dossier de candidature en réunissant à temps tous documents demandés (CV, lettres de recommandation, Toelf, relevés de notes ainsi que les copies des diplômes). Remplissez le dossier de candidature en ligne. Vous trouverez toutes les conditions dans le lien de candidature à la fin de l’article.

Bourses d’étude aux Etats-Unis de Master et Doctorat – Candidature

Pour postuler au programme de bourse “Embark Etudiants” et obtenir un financement pour financer ses études aux USA, il faut bien préparer votre dossier de candidature, demander une admission et être accepté par une université américaine. Vous pouvez postuler gratuitement en ligne sur la page suivant: Contacter l’institution pour avoir les détails sur les bourses disponibles : https://embark.com/contact/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :