Partir étudier à l’étranger avec le Bac, la licence, le master, la maîtrise et le doctorat
Etudier à l’état est devenu une impérative pour bon nombre d’étudiants car entreprendre des études supérieures à l’étranger est un projet qui influencera le reste de votre vie et c’est pourquoi nous vous demandons de prendre le temps d’évaluer vos choix et de préparer votre dossier d’admission et de financement avec le plus grand soin.
Après avoir investi plusieurs années de recherche, nous avons développé une importante base de données constituée d’universités et d’organisations qui offrent des bourses d’étude et de l’aide financière aux étudiants souhaitant faire des formations de haut niveau.
Étudier à l’étranger gratuitement
Oui, il est bien possible d’étudier gratuitement à l’étranger mais il faut bien comprendre que le gratuit, de façon général concerne les frais de scolarité. Dans la plupart des cas, vous devez prendre en charge votre billet d’avion et les frais d’inscription à l’université. Les frais de scolarité sont pris en charge par votre future université ou un organisme donateur. L’organisme ou l’université peut vous offrir gratuitement une bourse d’étude qui couvre en partie ou en totalité vos frais d’études. Vous ne devez pas débourser d’argent pour obtenir cette Bourse, elle est totalement gratuite.
Les offres de formations et de bourses pour partir étudier à l’étranger
Nous publions chaque jour, des offres de formations et de bourses pour partir étudier à l’étranger. Il s’agit donc pour vous de présenter une demande auprès des organismes identifiés. En examinant les critères d’admission, vous remarquez qu’il est nécessaire dans certains programmes de s’inscrire dans un établissement d’enseignement spécifique. Prenez – en note et présentez une demande d’admission auprès des écoles concernées.
source: boursetude.org